top of page

Pourquoi une rubrique Kaza sur le blog ?

Dernière mise à jour : 17 sept. 2019


Blog construction Maison ossature Bois (MOB) Natilia

Vous avez peut-être remarqué, depuis que le site fait peau neuve, une rubrique "Kaza" s'est créée ? Mais alors pourquoi ?


En fait, cela fait maintenant un peu plus d'un an que nous avons entamé des démarches pour faire construire notre maison. Vivre dans un appartement d'une soixantaine de m² c'est bien, mais il nous manque un petit coin de jardin, la possibilité d'être autant dehors que dedans, et aussi... il nous manque de l'espace.


En un an, nous avons eu le temps d'avancer (en reculant un peu de temps en temps !)... et bientôt notre projet deviendra plus concret. Alors, je souhaite partager ici nos péripéties dans l'aventure de la construction, nos réflexions, nos recherches, nos choix, nos projets d’aménagements... qui concerneront alors notre maison dans sa globalité, mais aussi plus particulièrement notre maison pensée pour être adaptée à une vie familiale centrée autour de l'enfant.


Je suis, bien évidemment, preneuse de conseils et d'échanges, dans cette grande aventure qu'est la construction, autant que j'aurai plaisir à partager tout cela avec vous ici. J'espère que ça vous emballe autant que moi ?!


Si ça vous dit de suivre tout ça, c'est par là !


 

- Kaza -

179 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page