top of page

Petits bonheurs des quatre saisons

Récemment, j'ai eu la possibilité de créer un album photo sur Lalalab - un mini book de 24 pages - et j'en ai profité pour réfléchir à un album pour ma fille de 3 ans et demi, un album qui reflèterait le temps qui passe en lui rappelant les petits bonheurs des quatre saisons à travers des photos prises les années passées... et j’en suis ravie ! J’ai rythmé chaque saison par 5 thèmes importants pour nous :

  • observer la nature

  • passer du temps en famille

  • faire des activités de saison

  • se balader, encore et encore

  • petite gourmandise



J'ai un CODE PROMO à vous proposer :


LAVIEJOLIE_JULIE


Qui vous donne droit 8€ de réduction sur votre première commande ; et 25% de réduction si vous êtes déjà client(e) : pas mal non ?!



 

- âge de Choupette : 3 ans et demi -

73 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page