top of page

Les jolis rubans colorés

Dernière mise à jour : 18 août 2019


Les jolis rubans colorés
Les jolis rubans colorés

Notre toute-petite contrôle de mieux en mieux ses bras et précise ses gestes. Elle arrive à attraper ce qui l'entoure avec moins d'effort de jour en jour (d'ailleurs, elle attrape parfaitement bien mes cheveux et mes lunettes, la coquine !). Elle se concentre et apprend à appréhender la distance entre les objets et elle-même. J'ai utilisé ici notre anneau de bois suspendu (à retrouver par ici), j'y ai ajouté quelques rubans colorés ()...Et la voilà partie pour de longues minutes d'exploration sensorielle...


Elle s'aperçoit progressivement que ses bras (et ses mains) peuvent être le prolongement de ce qu'elle voit. Elle arrive à coordonner le tout (parfois de manière hésitante) pour enfin toucher ce qu'elle convoite... Et je l'avoue... c'est magique à regarder !


Les jolis rubans colorés
Les jolis rubans colorés

Les jolis rubans colorés
Les jolis rubans colorés

Cet anneau à rubans colorés est tellement joli. En plus, c’est léger et ça vole au moindre mouvement. Avec un peu de chance... ça chatouille même le visage. Que de sensations !


 

- âge de Choupette : 5 mois -

51 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page