top of page

Le mobile des danseurs

Pour les 3 mois de notre fille, je lui ai créé un nouveau mobile d'inspiration Montessori : le mobile des danseurs. Il est vrai, elle a bientôt 5 mois, je suis un peu en retard... mais je vous en parle maintenant parce que je ne peux pas passer à côté : ce mobile est M.A.G.I.Q.U.E !


Il est fait de 4 petits personnages confectionnés en papier léger et irisé, qui renvoie naturellement la lumière. Chaque personnage est composé de trois parties (une tête, des bras et des jambes) qui bougent indépendamment les unes des autres, ce qui donne l'impression qu'il danse ! Et chaque danseur est dans une position unique.


Le mobile des danseurs
Le mobile des danseurs

Le matériel :

du papier holographique léger (ici)

  • des baguettes de bois () pour ma part, j'ai utilisé de simples pailles en plastique

  • du fil ()


Les patrons :



C'est un vrai spectacle de lumière qu'offre ce mobile. Et, je l'avoue... il a bien amusé aussi le papa !





 

- âge de Choupette : 5 mois -

91 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page